L’association Morgane
CONTACT
SOUSCRIPTION
English Version
Assocition Morgane
QUOI DE NEUF ? > Archives 2013
Vente de vins au profit de l’association

Merci à nos amis de Stradivaria, le concert du 6 octobre fut un moment inoubliable d’amitié et de belle musique !

Mais maintenant, place aux nourritures terrestres....Fin novembre, c’est devenu une tradition, les vignerons de Montlouis des Domaines de Montorey et Aupetitgendre (Touraine) descendent le Cher puis la Loire jusqu’à Nantes pour y présenter leurs productions.

Certaines années le climat est plus rude que d’autres, mais la diversité des productions de nos amis vignerons fait que l’on arrive à passer à travers les gouttes.

Cette année encore, nous pourrons déguster et nous approvisionner en côt, cabernet franc pour les rouges ou chenin pour les blancs, traités à des maturités différentes pour une diversité des goûts et des arômes.

Rendez-vous donc pour la nouvelle formule de dégustation vente non-stop, à l’heure qui vous convient, le vendredi 22 novembre entre 18h et 21h ou le samedi 23 novembre entre 14h et 21h au : 5, impasse de la Coudre 44300 chez Blandine et Pierre en présence des vignerons.

Si vous n’êtes pas disponible ce jour là, passer commande et venez chercher vos bouteilles à votre convenance....sur RV.

En annexe : Liste de prix/Bon de commande que vous devrez remplir et nous retourner accompagné de votre règlement, uniquement si vous ne pouvez pas passer les 22 ou 23 novembre.

© 2017 - L'association Morgane